Maintenance
Support
RSID met à votre disposition un centre de support. Notre équipe est régulièrement formée et certifiée sur les produits que nous revendons. RSID met un point d’honneur sur cette formation pour garantir un service de qualité. Notre métier est en évolution continue. Notre équipe est composée d'un :
Support Logiciel
Support Réseaux et Systèmes
Support Télécom
Le support peut se faire par plusieurs biais :
Téléphone : 02 54 42 92 99
Site Internet : http://support.rsid.fr
E-mail : telemaintenance@rsid.fr
Un manuel d’utilisation est à votre disposition : il vous explique comment ajouter et renseigner vos incidents. Pour le télécharger, cliquer ici
Maintenance
Logiciel de maintenance
Cliquez sur le lien, ci-dessous, pour télécharger notre outil de maintenance :
Vous pouvez aussi télécharger notre outil de maintenance permanent.
Notre métier est en constante évolution et nos équipes sont formées en conséquence.
C'est la garantie d'un service de qualité.
Logiciels
Alfagec
Alfagp
Alfacompta
Alfareport
Alfaweb - e-commerce
Alfaged
Sage Paye
Télécom
Téléphonie IP
Vidéo IP
Lien Data
Wifi
Matériel
Serveurs
Postes clients
Périphériques
Solutions caisses
Solutions codes barres
Systèmes / Réseaux
Infogérance
> Supervision
> Maintenance
Technologie
> Virtualisation
> Sécurité réseaux web
> Plan de Reprise d'Activité (PRA)
Cloud
> Application
> Messagerie
> Site Web
> Sauvegarde